Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aimez-vous cette cher guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoriac




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012

Aimez-vous cette cher guilde ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous cette cher guilde ?   Aimez-vous cette cher guilde ? EmptyDim 14 Oct - 22:03

Salut a tous c est votre bien aimé MG qui vous parle... Amor Laughing

Je voulais en avoir le coeur net car cette question me trotte dans la tete depuis bien longtemps et est resté jusqu'a aujourd'hui sans reponse.. je connais la reponce de certain Smile mais je veux connaitre l avis de tout le monde !
DONC repondez sincerement avec la plus grande franchise .. aimez-vous cette guilde ?

j entend par la comment pensez vous les grade les sorti l ambiance ..
en gros quand vous avez signez pour les sld esque vous vous attendiez a ca ?

voila voila je tien a remercier en tout cas tout les membres d etre la dans cette guilde et qui participer le plus possible .. Nous allons faire de grande chose !
Revenir en haut Aller en bas
john.fence

john.fence


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Dijon

Aimez-vous cette cher guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous cette cher guilde ?   Aimez-vous cette cher guilde ? EmptyLun 15 Oct - 1:13

Coucou tout le monde,

Ce n'est que mon premier mmo donc je n'ai pas d'expériences pour comparer, mais j'aime beaucoup cette guilde Very Happy
J'ai pu rencontrer pas mal de joueurs in game pour faire de l'explo, même avec toi Amor, et c'est cela que j'attendais
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire une sortie "officielle", mais je serais là vendredi, promis.

A très vite in game,

SLD for life !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Aimez-vous cette cher guilde ? Empty
MessageSujet: RE   Aimez-vous cette cher guilde ? EmptyLun 15 Oct - 16:56

Ne t'en fait pas Amor, Ta guilde se porte très bien.

Certe il y a quelques petites choses à arranger, dû a la récente création de la guilde. Mais après tout, nous avons à ce jour plus de 80 Membres, un forum et de nombreux camarades actifs. Pour le moment, tout ce passe bien.

Et si tu veux le savoir, sache que je m'y plais bien au sein des SLD. J'aime Guild Wars 2, entraider et écrire des imbécilitées, alors je suis comblé.

Voila. A plus dans GW2
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Anagram47

Anagram47


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Agen

Aimez-vous cette cher guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous cette cher guilde ?   Aimez-vous cette cher guilde ? EmptyJeu 1 Nov - 18:14

il faudrait quand même plus de vie sur le forum, après j'aime beaucoup mais a voir qui est actif ou pas.ça ne sers a rien d'être 200 si on a 30 actif dont 10 qui joue solo et qui parle a la guilde que dans ça les arrange.

déjà la présentation sur le forum devrait être presque obligatoire, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anagram47
Contenu sponsorisé





Aimez-vous cette cher guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous cette cher guilde ?   Aimez-vous cette cher guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous cette cher guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous, nous voulons vous connaître !
» Sorties du Jeudi 04 Octobre
» Quelles classes jouez vous?
» Sortie de guilde : Samedi 06/10
» Sortie de guilde : Samedi 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: GW2 : centre de discussion et signalements-
Sauter vers: