Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de guilde : Samedi 06/10

Aller en bas 
+3
Swissknife
Healégal
Alyos
7 participants
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyJeu 4 Oct - 22:17


Salutation à tous.

Ce week-end, une sortie en McM s'impose. Comme pour la sortie du Jeudi 04/10, j'espère que vous viendrez nombreux. Et si c'est le cas, je sortirais alors mon arme de siège mobile (on va voir ce que ça va donner). D'autre arme de siège seront achetées grâce a la dîme hebdomadaire. Je postulerais ici même l'heure à laquelle cette virée commencera et également sur quel serveur elle se passera, mais pensez à faire la queue bien avant, pour être sur d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Healégal

Healégal


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2012

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyVen 5 Oct - 14:17

Dispo selon l'heure. Pas de 80 par contre m'enfin c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyVen 5 Oct - 14:47

Ne t'en fais pas, même les plus bas niveau sont les bienvenue. Je vais voir avec les autres pour définir une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Swissknife

Swissknife


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Suisse

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyVen 5 Oct - 17:25

La sortie aura vraisemblablement à partir de 20h30, selon les premiers sur le serveur.

Nous pensons que le serveur de l'aurore (roche de l'aurore ? trou de mémoire) sera le plus accessible.

Pour ceux qui n'aurait pas encore participés à une sortie McM, nous avons mis au point une forme d'organisation :

les premiers sur le serveur se groupent, si possible par groupe de 3, on évite des groupes complets, c'est beaucoup plus simple d'inviter les derniers arrivés
dans des groupes déjà fait que de devoir remonter un groupe ou qu'il y ait des joueurs seuls.

Le groupe permet de retrouver ses coéquipiers sur la map, et le nom en jaune-orange de retrouver les participants de la guilde dans la mêlée.

Donc, c'est un moyen pour que la guilde reste groupée sur la carte. De plus, si vous vous faites avoir et devez revenez, il vous suffit de retrouver votre groupe
sur la carte plutot que d'hérer un peu partout jusqu'a nous recroiser...

N'hésitez pas à poser des questions à ceux qui ont l'habitude, dès qu'on a compris le principe il n'y a plus de problème.

On utilisera le canal /Guilde pour discuter, ainsi tout le monde sera au courant des déplacements et des objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
orshasvan

orshasvan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : aix en provence

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyVen 5 Oct - 18:55

je verrai selon mes dispo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par orshasvan le Dim 7 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo de Loo

Yoo de Loo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 45
Localisation : Lille

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyVen 5 Oct - 19:52

Dommage, car cela m'aurait intéressé mais je ne serais pas chez moi samedi. Bonne sortie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptyVen 5 Oct - 20:05

Peut être dispo je verrais, j'ai 2 engins de siège une baliste et un bélier de dispo si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaiko




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: a mon tour d'entrée en scène xD   Sortie de guilde : Samedi 06/10 EmptySam 6 Oct - 17:17

Je pense être présent, je serai lvl 40, pour l'heure j'aimerai vers 20H30-21H00, et en roche de l'augure si possible. allez a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde : Samedi 06/10   Sortie de guilde : Samedi 06/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de guilde : Samedi 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de guilde : Samedi 13/10
» Sorties du Samedi 20 Octobre
» Stratégie total war
» Sortie 27 octobre
» Sorties de guilde : Mercredi 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Sorties de guilde et sondages-
Sauter vers: