Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous, nous voulons vous connaître !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Présentez-vous, nous voulons vous connaître ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous, nous voulons vous connaître !   Présentez-vous, nous voulons vous connaître ! EmptyMar 25 Sep - 22:06

Bonjour à tous, notamment a vous, membres de la guilde SLD.

Qui êtes-vous ? Que voulez vous ? Qu'attendez-vous de nous ? Quel heure est-t-il ? Quand est qu'on mange ? ... La liste de questions pouvant être aussi long qu'un dîner en famille, je m'arrête ici. Nous voulons savoir quel sont vos traits de caractères, vos goûts et vos hobbies qui font de vous l'être que vous êtes, beau, fier et fringuant, constitué de 70% d'eau et de 30% de viandes rouge diverses.

Plus précisément, nous voudrions que vous exposiez les informations vous concernant, tout en respectant l'anonymat dont vous avez besoin. Age, profession, département actuel, voici un minimum d'information à publier qui permettra de vous faire connaître envers vos compagnons de jeu. N'étant pas totalement un escroc, je commence par me présenter, ce qui vous permettra d'avoir un exemple écris.


Cher membres de la guilde SLD, bonjour !

Je m'appelle Yoan, j'ai 22 ans. Je suis né a Perpignan, mais j'habite actuellement dans les Pyrénées-Atlantique, prés de Biarritiz, et après avoir fait une formation convenable dans le secteur du bâtiment, et par manque de travail disponible, je suis désormais plaquiste. J'aime toute sorte de chose, comme la musique, les jeux vidéo, la lecture, ou encore la photographie. Mon groupe de musique préféré est Fink (un groupe britannique), mon auteur préféré est Paulo Coelho et je suis un adapte des écritures de Pierre Desproges.

Dans Guild Wars 2, je m'appelle Alyos, mais appelez moi Maly, puisque Amor a déja commencé. Mon premier personnage est un ingénieur, et je compte par la suite essayé la classe d'élementaliste puis de gardien. Au sein de la guilde, je suis greffier. Je m'occupe donc de la communication, par le biais de courriers et de sujets postés sur le forum. Je suis quelqu'un de disponible pour l'entraide et le renseignement, n'hésitez pas à me solliciter.

Voila qui conclu ma présentation. Bon jeu a tous


Désormais, c'est à vous de vous présenter. Bien que mon monologue soit un peu long et un peu emmerdant, vous n’êtes pas obligé de gaspiller votre précieux temps de joueur pécéiste afin de nous pondre un roman ou de nous raconter votre vie. De plus, le fait de vous dévoiler, même un peu, constitue un bon départ pour intégrer correctement la guilde. Et croyez nous que nous sommes a l'affût de ce type de distinction. Sur ce, je vous laisse, j'ai mon cassoulet sur le feu, et d'ailleur voici un lien qui vous sera certainement utile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt dans Guild Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
 
Présentez-vous, nous voulons vous connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: