Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles classes jouez vous?

Aller en bas 
3 participants

Quelle(s) classes jouez vous.
Elementaliste
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap13%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Envouteur
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap13%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Gardien
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap26%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Guerrier
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap9%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ingénieur
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap13%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nécromant
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap4%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rôdeur
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap17%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Voleur
Quelles classes jouez vous? Vote_lcap4%Quelles classes jouez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Healégal

Healégal


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2012

Quelles classes jouez vous? Empty
MessageSujet: Quelles classes jouez vous?   Quelles classes jouez vous? EmptyMer 3 Oct - 13:08

Bonjour voila je crée un petit topic pour parler des classes que vous jouez, que ce soit pve ou pvp. J'ai mis des choix multiples pour ceux qui ont un top 3 par exemple.

Ce sujet est crée pour recenser un peu ce qui est joué par les gens de la guilde, et parler tout simplement de nos 8 classes
Revenir en haut Aller en bas
Healégal

Healégal


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2012

Quelles classes jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles classes jouez vous?   Quelles classes jouez vous? EmptyMer 3 Oct - 13:13

Pour ma part et je joue surtout pvp :

Ingénieur : Le perso avec lequel je m'amuse le plus. J'ai un build double gun/altérations avec les utilitaires en elexir pour me buff et support et un kit grenade pour les conditions. Je m'amuse bien en 1V1 et le gameplay est varié.

Envouteur : Le gros chieur, encore un peu de mal a le jouer mais je trouve que cette classe a un style fou, tu viens sur un point tu met un bordel monstre et tu te barre. En plus l'espadon a distance rends ton bien. Jamais testé en pve encore et ça me fait un peu peur XD

Gardien : Pas besoin de dire pourquoi j'aime cette classe. T'es au fort 3 mecs te pop dessus tu tiens 2minutes jusqu'a l'arrivée des renforts, du protège tes potes bref du tout bon.


A l'origine je suis un joueur support/heal mais pas encore trouvé ce qui me convenais dans ce jeu a ce niveau la surement elem
Revenir en haut Aller en bas
Ada

Ada


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Quelles classes jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles classes jouez vous?   Quelles classes jouez vous? EmptyMer 3 Oct - 15:22

Bonjour

Alors moi je suis plus axé pve pour l'instant. Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes les classes, mais voilà deux classes que j'ai bien avancées et qui me plaisent beaucoup.

Elémentariste : Le maître incontesté des éléments qui peut aussi bien faire de supers AOEs de feu sur les packs d'ennemis que de zapper en foudre afin d'augmenter radicalement sa vitesse de déplacement que les effets de contrôle sur l'ennemi qui colle au train. Je meurs souvent je l’avoue mais il reste quand même mon préféré.

Gardien : Un tank à l'état pur, cinq méchants lézards qui courent après un joueur qui ne fait pas le poids et paf, super tank à la rescousse pour frimer un bon coup et se faire remercier pour son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

Quelles classes jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles classes jouez vous?   Quelles classes jouez vous? EmptySam 6 Oct - 10:14

Gardien : Même si j'ai pas encore trouvé le build qui me va j'aime cette classe, car biensur c'est super résistant et le fait de pouvoir heal également pratique. Bref TROP BALAISE!

Pour le reroll, je me tâte encore. Toutes les classes ont leurs avantages/inconvénients, le truc c'est de trouver celle où on va le plus "prendre son pied"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles classes jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles classes jouez vous?   Quelles classes jouez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles classes jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: GW2 : centre de discussion et signalements-
Sauter vers: