Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation : Kalendaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalendaar




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation : Kalendaar Empty
MessageSujet: Présentation : Kalendaar   Présentation : Kalendaar EmptyJeu 4 Oct - 17:17

Bonjour à tous

Je m’appelle Andréas, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS et vit en Haute-Savoie, juste à côté de Genève. Je suis un fan de jeux comme Redguard, Morrowind, Oblivion, Skyrim et évidemment Gw2 mais j'aime par dessus tout les arts martiaux et sports de combat. Je n'attend rien de plus de la guilde que ce qu'elle n'a déjà c'est à dire bonne humeur et dynamisme . J'ai commencé à jouer un rôdeur azura que j'ai monté au lvl 40 (Jango Cliff) mais j'ai recommencé un perso auquel je suis beaucoup plus attaché qui est un nécromant humain (Kalendaar).
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation : Kalendaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalendaar   Présentation : Kalendaar EmptySam 6 Oct - 10:08

Bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kalendaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ada
» Présentation Arwinne
» Présentation Nevii
» Présentation Hiyorinmaru
» Presentation de Amor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: