Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Hiyorinmaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiyorinmaru




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Hiyorinmaru  Empty
MessageSujet: Présentation Hiyorinmaru    Présentation Hiyorinmaru  EmptyLun 1 Oct - 17:37

Tout d'abord bonjour à tous, je m’appelles yani, j'ai 18 ans je vie à Créteil, dans le Val-De-Marne, et je suis en Terminal STI2D dans le lycée Edouard Branly. J'ai connu cette guilde Grace à Tactick, que je connais puisque je suis dans son lycée avec Rengar Darksword.
IG je suis connus sous le pseudonyme de Hiyorinmaru ( assé difficile à orthographier pour certaine personne, hein Rengar Darksword xD), je suis un charr élementaliste qui possède des oreilles si puissantes, qu'il peut entendre péter une mite; en plus la mite a grignoté un poncho ( vous me suivez, les fringues mexicaines ont le même effet que la bouffe mexicaine xD) ( je sais pas pourquoi, mais je crois que l'humour est un peut prématuré la xD )

Sinon au niveau des jeux vidéo, j'ai pas mal bourlingué entre plusieurs MMORPG ( on va dire sa comme sa ) et la franchement guild wars est un bon petit coups de coeur pour moi, donc je penses y rester pas mal de temps. Après pour mon type de jeux vidéo favoris, si on me demandait, je répondrais sans hésitation les RPG ( je veux dire pour moi c'est aussi évident que d’enfoncer une porte ouverte quoi ), grâce à la liberté que l'on a, que l'on ne retrouve pas dans d'autre type de jeux ( je dis pas que je joues qu'à des RPG xD, non je suis assé ouvert pour se genre de choses, j'aimes m’essayer à plusieurs expérience ).
Donc je vous invites à apprécier ma présentation ( ou pas, c'est selon les goûts Very Happy ).
RDV IG
Revenir en haut Aller en bas
rievel




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation Hiyorinmaru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiyorinmaru    Présentation Hiyorinmaru  EmptyLun 1 Oct - 18:14

Bienvenu !
a+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hiyorinmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: