Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Amor !

Aller en bas 
AuteurMessage
zoriac




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012

Presentation de Amor ! Empty
MessageSujet: Presentation de Amor !   Presentation de Amor ! EmptyVen 28 Sep - 15:29

Bonjour a tous
Donc moi c est anthony je suis lycéen ! j ai 16 ans ... Passioner par les jeux vidéo des mon plus jeune age je suis tres vite devenu un geek determiner et ambicieux .. ce hobbie vient de mon pére qui gerait un magasin Game ! je suis aussi un grand passioner de musique ! cette passion vient aussi de mon pere Laughing qui est dj et ingenieur du son mtn ! j'aime tout les style de musique (sauf le jazz sa me fait mal a la tete). Je suis trés sociable et j adore me faire des amis parler de tout et surtout rigoler Comme vous avez put le voire !

J'aime tous style de jeu mais particulierement les mmo .. je suis passer par dofus(j en ai honte) WOW Startreek WARHAMMER ect... Mais mon preferé reste de loin Guild war !

Dans GW2 je me m appel amor de la mort ( je m appelais comme sa dans gw1) pour les intimes c est amor.
Mon perso principal est une ingé. je suis le MG des SLD ... la guilde dans la quelle vous etes. J'ai commencer tout seul et j ai su trouvé les bons elements pour avancer! Aujourd'hui notre guilde est grande forte grace a vous donc merci a vous tous ! nous irons loin j en suis sur !

voila ma prestation ! ceci est un resumé pour les nouveaux apprenons à se connaitre ... king

ps: dsl des fautes d'orthographe ... je suis nul en francais Shocked malgré ca je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Amor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: