Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Swissknife // Langera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swissknife

Swissknife


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Suisse

Présentation Swissknife // Langera Empty
MessageSujet: Présentation Swissknife // Langera   Présentation Swissknife // Langera EmptyMer 26 Sep - 21:54

Salut à toutes et à tous !

Souvent connu sous le pseudo Swissknife sur d'autres serveurs de jeu, on me trouve le plus souvent avec ma rodeuse Langera sur GuildWars 2.
Ancien de GuildWars premier du nom, connu sous des pseudos contenant "Any", j'ai voyagé sur plusieurs jeux, principalement serveur anglais.

Swissknife parce que je suis Suisse (et oui il y en a) mais aussi parce que selon quelques amis, je suis capable de tout réparer ou bricoler avec un simple couteau suisse ou les outils que j'ai sous la main (on m'appelait aussi Mc Gyver à une période).

Je suis de la génération du joueur du grenier, ayant usé mes manettes sur Mario bros, Duck hunt, Sonic...

IRL : bientôt 30ans (pas de commentaire svp Laughing ), en formation d'informatique de gestion orienté gestion de projet et développement d'applications. Passionné par le sport (escalade, Vélo freeride et freestyle, roller, skate...) et de musique (guitariste amateur et bassiste dans un groupe en formation). J'ai eu une formation dans les arts et suis aussi passionné de photographie.

On me considère souvent comme un GEEK pur et dur (je ne démens pas).... J'aime aussi la littérature, médiéval-fantastique, manga, manhwa, policier...

bref, j'espère avoir été assez complet.

A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Mut198

Mut198


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Présentation Swissknife // Langera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swissknife // Langera   Présentation Swissknife // Langera EmptyMar 16 Oct - 11:22

Le connaissant IRL je confirme, surtout pour son côté MacGyver geek Laughing

Bref, merci à toi de m'avoir lancé sur la voie de Guild Wars \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swissknife // Langera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ada
» Presentation de kikort
» Présentation de Healégal
» présentation sanguerox
» Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: