Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoo de Loo

Yoo de Loo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 45
Localisation : Lille

Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) Empty
MessageSujet: Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)   Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) EmptyDim 30 Sep - 15:12

Salut à tous,

Vous avez le droit de m'appeler grand-père ou vieil homme, c'est selon. J'ai entamé ma 34ième année, il y a quelques mois déjà. Bwaaa, mais finalement je suis pas le plus vieux: je remercie chaleureusement Vystral et Michael Kel d'exister!!! alien

J'habite Lille et c'est métro boulot dodo....

Amateur de Guilds Wars, j'ai commencé à jouer sur le 1 avec un envoûteur prénommé Yoo de Loo.
J'essaye actuellement de faire grimper un gardien (Dol NoirGlace) en attendant un futur reroll probablement élémentaliste ou rôdeur (genre, je me la pète avec mes pets).

Plus nerd que geek, je pratique essentiellement les jeux vidéos, les mangas, la musique classique et un peu de musculation histoire d'arriver à me tenir droit sur ma chaise (et limiter l'impact de l’ostéoporose, le jour ou elle arrivera).



Dernière édition par Yoo de Loo le Lun 1 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) Empty
MessageSujet: Merci   Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) EmptyDim 30 Sep - 15:44

Merci pour ta réponse et pour ton inscription, mais sache que le grand-père ici, c'est vystral, qui entamme tant bien que mal sa 40ème année. Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)   Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) EmptyDim 30 Sep - 15:46

Bienvenu!!!

34 ans, c'est pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)   Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: