Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation sanguerox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanguerox




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

présentation sanguerox Empty
MessageSujet: présentation sanguerox   présentation sanguerox EmptyMer 3 Oct - 11:59

Bonjour
mon nom est sanguerox et dans la vrai vie florian. J'ai 16 ans je viens de Liege oui je suis belge mais on va dire à moitier mon pére etant espagnol .
j'aime vraiment les mmorpg j'y joue depuis 4ans j'ai 3 ans de WoW ( je trouves que depuis cataclysm wow a changé et est cher ) 1 moi ou 2 de rift et 10 mois de allods j'ai donc une petite experience
je joue tennis et fais du snowboard et footbal car le sport est important, mais ma passion reste les jeux video(ps3,pc,...)en particulier les jeux comme skyrim ou encore call of duty .
dans le jeu je joue un Charr rodeur car cela me fait penser au tauren et j'ai troujours jouer chasseur je contes me spé coup critique je ne suis pas contre quelques conseil. Mes métiers sont chasseur et travailleur de cuir
j'ecoute bcp de musique le plus souvent les red hot chili peppers . je suis tjr a l'ecole et je n'ai pas encore de métier en vue . j'aime découvrir de nouvelle chose dans le jeu et la decouverte est un de mes passe temp . je sais je l'avoue c'est un peu confus ...

aurevoir et a plus tard sur le jeu ... bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Healégal

Healégal


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2012

présentation sanguerox Empty
MessageSujet: Re: présentation sanguerox   présentation sanguerox EmptyMer 3 Oct - 13:02

Et sur le jeu?

Tu joue quoi comme classe(s), quels modes de jeu tu préfère (pve,pvp,artisanat,tournoi,MVM...). Le rôle que tu préfère

Allez dis nous en plus
Revenir en haut Aller en bas
sanguerox




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

présentation sanguerox Empty
MessageSujet: Reponse    présentation sanguerox EmptyMer 3 Oct - 14:17

comme j'ai dit je joue un Charr rôdeur par l'habitude du tauren chasseur de Wow
plus précisement je joue en grande partie du pve mais parfois pvp je joue à l'arc long et epee hache seconde arme
je contes me spé coup critique en dj je ne joue que du dps j'espere que ca répond à ta question dis moi si tu vx plus
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

présentation sanguerox Empty
MessageSujet: Re: présentation sanguerox   présentation sanguerox EmptyMer 3 Oct - 15:08

bienvenu dans la guilde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kel




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

présentation sanguerox Empty
MessageSujet: Re: présentation sanguerox   présentation sanguerox EmptyMer 3 Oct - 17:11

Welcome à toi Wink je suis aussi nouveau dans la guilde, et je sens un super bon esprit pour le moment...pas encore fait d'event de guilde mais je suis certain qu'on va s'y croiser ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanguerox




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

présentation sanguerox Empty
MessageSujet: reponse   présentation sanguerox EmptyMer 3 Oct - 18:11

merci et je souhaite aussi te voir dans des events ... je trouves aussi que cette guilde me parait vraiment bien .
bon jeu a toi tu es lvl cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sanguerox Empty
MessageSujet: Re: présentation sanguerox   présentation sanguerox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sanguerox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: