Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Michael Kel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Kel




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel EmptyLun 1 Oct - 6:44

Salut à tous,
Comme vous le devinez sans doute je m'appelle Michaël Very Happy j'habite Bruxelles (une fois) depuis peu mais je suis originaire de la zone frontalière France-Belgique où j'ai d'ailleurs fait mes études en photographie (St-Luc Tournai). Actuellement j'ai 40 ans, je suis fonctionnaire pour le ministère de la justice depuis plus de 4 ans.
Mes hobbies: La photographie, le websurfing...et GW2 off course !
Je n'ai pas connu GW1 donc je ne connaissais pas du tout le jeu avant de jouer en beta-test sur GW2, avant ça je n'ai joué qu'à un seul MMORPG c'était Silkroad...il faut comprendre par là que je ne maîtrise pas TOUT les termes utilisés dans les MMOs ; faudra être compréhensif là-dessus.
Mon Perso: Je joue un Gardien Norn averc comme sets d'armes pour le moment épée/torche et sceptre/bouclier, suis lvl 57.
Au niveau du jeu, je n'ai pas encore fait de PvP ni de McM, mais maintenant que j'ai la chance d'être des vôtres il y a fort à parrier que ça ne va pas tarder bounce
Ce que je cherche dans une guilde; tout d'abord un bon esprit liant respect et liberté et partage, ensuite un coté structuré avec des objectifs collectifs (ça a l'air d'être le cas ici).
à bientôt sur le champ de bataille !! albino
Revenir en haut Aller en bas
rievel




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel EmptyLun 1 Oct - 18:19

Comme quoi il y a des gens de tous les horizons même au delà de nos frontières !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swissknife

Swissknife


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Suisse

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel EmptyLun 1 Oct - 19:18

Bienvenue !

Cool un photographe, je m'amuse aussi un peu en photographie, mais je ne suis qu'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kel




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel EmptyMar 2 Oct - 3:35

Swissknife a écrit:
Bienvenue !

Cool un photographe, je m'amuse aussi un peu en photographie, mais je ne suis qu'amateur.

Entre un pro et un amateur il n'y a que la démarche qui est différente...la photo est accessible à tout le monde depuis le numérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel EmptyMar 2 Oct - 7:08

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et éclate toi bien! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanguerox




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: reponse   Présentation Michael Kel EmptyMer 3 Oct - 18:12

un bon belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Michael Kel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ada
» Présentation de Yoo de Loo (aka Dol Noirglace)
» Présentation : Kalendaar
» Présentation de Ramilaktin
» Présentation de Daenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: