Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Michael Kel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Kel




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Michael Kel Empty
MessageSujet: Présentation Michael Kel   Présentation Michael Kel EmptyLun 1 Oct - 6:44

Salut à tous,
Comme vous le devinez sans doute je m'appelle Michaël Very Happy j'habite Bruxelles (une fois) depuis peu mais je suis originaire de la zone frontalière France-Belgique où j'ai d'ailleurs fait mes études en photographie (St-Luc Tournai). Actuellement j'ai 40 ans, je suis fonctionnaire pour le ministère de la justice depuis plus de 4 ans.
Mes hobbies: La photographie, le websurfing...et GW2 off course !
Je n'ai pas connu GW1 donc je ne connaissais pas du tout le jeu avant de jouer en beta-test sur GW2, avant ça je n'ai joué qu'à un seul MMORPG c'était Silkroad...il faut comprendre par là que je ne maîtrise pas TOUT les termes utilisés dans les MMOs ; faudra être compréhensif là-dessus.
Mon Perso: Je joue un Gardien Norn averc comme sets d'armes pour le moment épée/torche et sceptre/bouclier, suis lvl 57.
Au niveau du jeu, je n'ai pas encore fait de PvP ni de McM, mais maintenant que j'ai la chance d'être des vôtres il y a fort à parrier que ça ne va pas tarder bounce
Ce que je cherche dans une guilde; tout d'abord un bon esprit liant respect et liberté et partage, ensuite un coté structuré avec des objectifs collectifs (ça a l'air d'être le cas ici).
à bientôt sur le champ de bataille !! albino
Revenir en haut Aller en bas
rievel




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012