Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sathirion




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) Empty
MessageSujet: Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste)   Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) EmptyJeu 11 Oct - 18:12

Et bien je m’appelle julien j'ai 24 ans je suis commercial dans les énergies renouvelables et mon passe temps est les jeux vidéo, principalement les mmo. J'ai un peu tout connu ou presque en commencant par ce bon vieux guild wars 1 puis aprés j'ai migré entre nostale et WOW (oui je sais la j'ai carrément dérapé) mais apres une chute j'ai décidé de revenir dans le droit chemin en arrivant sur guild wars 2.

Une personne que j'idolatre ? bien évidement chuck norris voyons. Quelle question ...
Aussi non je suis rodeur j'aime plutot bien pourir les autres de loin, j'ai quelques autres personnage comme un gardien niveau 50 mais je le laisse un peu de coté pour le moment.

Aussi non quoi dire de plus je suis un dijonais depuis maintenant 2 ans et si vous passez dans le coin prevenez moi ca sera avec grand plaisir de boir un cou avec vous ... enfin ( si vous ete majeur aussi non jus d'orange et couché a 21h non mais)

A toute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) Empty
MessageSujet: RE   Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) EmptyJeu 11 Oct - 19:16

Bienvenue à toi. Professionnellement parlant, tu m’intéresse.

Personnellement j'ai fais des étude dans le bâtiment, notamment dans le domaine de l'isolation. Tout ça pour dire que les énergies renouvelables et les constructions écologiques m’intéresse beaucoup, et que j'y consacre une attention particulières. J'ai d’ailleurs une petite question dont la réponse me servira certainement: ressens-tu une monter en popularité de ce type d'énergies ?

En attendant ta réponse, je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
sathirion




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste)   Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) EmptySam 13 Oct - 22:08

Et bien oui il était temps que les gens commencent à s'inquiéter du prix de l'énergie ( quand on voir le fioul à plus de 1€ le litre, le gaz qui suit la même tangente). À présent la plus part de mes prospect sont en plein questionnement sur " ques qui ce fait de nos jours pour faire des économies?" Et le meilleur système c'est la pompe à chaleur.
Pourquoi ? Tout simplement car 90% des commerces de France chauffe et défraichisse par ce moyen et si les financiers des supermarché et Leclerc et compagnie utilise des pompes à chaleur il faut en conclure que si eux chauffe leur grandes surface comme ça c'est que forcément il y a une raison.
Pour moi c'est le système de chauffage de l'avenir sans ésiter. Mais par contre il ne faut pas installer les merdes qu'on voit à 400€ à brico dépôt et autre un système pour qu'il soit performant et économique il faut investir ( mais généralement le retour sur investissement ce fait sur 5ans ) donc très très intéressant côté financièrement. Si ta des questions plus techniques ou autre sur ce genre de système y'a pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) Empty
MessageSujet: RE   Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) EmptyDim 14 Oct - 17:35


Merci pour ta réponse.

En effet j'ai lu dans un magasine que les pompes à chaleur sont populaire et très utilisés dans les pays nordiques, autant le système géothermique que le système utilisant l'air extérieur. Mais personnellement je ne pensais pas que ce système était aussi vite rentabilisé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste)   Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du grand sathirion (oui je sais rester modeste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ada
» Présentation Michael Kel
» presentation vystral
» Presentation de Chalumnor
» Presentation de kikort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: