Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Enzalthar

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzaltharr




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

Présentation Enzalthar Empty
MessageSujet: Présentation Enzalthar   Présentation Enzalthar EmptyLun 22 Oct - 13:52

Salut à tous,

Alors commençons la présentation, je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Né en région parisienne j'habite actuellement en Bretagne pas loin de Brest. Je viens d'entrer au lycée et donc par conséquent est en second. Je suis passionné par le basket, sport que je pratique pour ma 3e année. Mon joueur préféré est Vince Carter. J'aime aussi beaucoup la musique, les jeux vidéos forcément, les films et les mangas. J'écoute à peu près tout style de musique : r&b, rap, rock etc mais mon groupe préféré est un groupe de rock : The Offsprings.

Dans GW2 c'est Enzalthar, guerrier de lvl 35 qui est mon unique perso (pour l'instant en tous cas). J'ai déjà eu l'occasion de jouer aux premiers GW ce qui m'a donné envie de m'acheter le 2. Si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez comptez sur moi si c'est dans mes moyens donc n'hésitez pas à me demander.

Voilà je pense avoir tout dit. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enzalthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: