Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation | Mut198 [Toastër]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mut198

Mut198


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Présentation | Mut198 [Toastër] Empty
MessageSujet: Présentation | Mut198 [Toastër]   Présentation | Mut198 [Toastër] EmptyMar 16 Oct - 11:53

Bijour,

Donc me voici dans la guilde ainsi que sur Guild Wars depuis quelques jours, et il est temps de me présenter un peu mieux Wink

Moi c'est Mut198 (Mut pour les intimes Razz) mais je suis présent sur GW2 avec Toastër, un drôle d'Asura qui est pour l'instant mon seul perso.

Je ne suis pas passé par énormément de jeux, c'est rare que j'accroche vraiment à un jeu mais quand c'est le cas je me plonge dedans comme il se doit. Grand fan de la saga Halo depuis ses débuts, on compte parmi mes coups de coeur également Portal, Borderlands et surtout Minecraft sur lequel je gère un serveur bien sympa Wink

C'est mon ami SwiffKnife, également membre de la guilde, qui m'a fait récemment une démo de GW2 à l'occasion d'une soirée "révision pour les examens"... Efficace, puisque j'ai fini par acheter le jeu il y a quelques jours Very Happy

À part ça, dans la vie je suis un jeune Suisse présent dans le domaine de l'informatique, plus précisément dans le développement et design web, ainsi que dans le domaine de la photographie qui me passionne tout autant ! Je suis également guitariste dans un groupe qui commence gentiment à se faire connaître dans le pays...

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi, et j'attends l'occasion de vous connaître un peu mieux à mon tour à travers le forum et surtout IG !

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation | Mut198 [Toastër]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: