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 Tutoriel : "l'aggro", combo et coup de grâce

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Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
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Age : 33

Tutoriel : "l'aggro", combo et coup de grâce Empty
MessageSujet: Tutoriel : "l'aggro", combo et coup de grâce   Tutoriel : "l'aggro", combo et coup de grâce EmptyJeu 11 Oct - 18:15

Cher membres de la guilde, salut !

Voici, affichés ici, diverses informations sur les quelques fonctionnalités du jeu. Je posterai de temps en temps plusieurs tutoriel tels que celui-ci, dans le but d'aider nos prochains :

1. Obtenir l'aggro :


Dans le vocabulaire MMO, « obtenir l’aggro »signifie capter l’attention du monstre. Au sein d’un groupe, il est préférable que l’aggro se concentre pour l’essentiel sur le membre doté d’une santé et d’une armure optimales. Ce personnage joue le rôle d’amortisseur en réduisant les dégâts encaissés par le groupe. Qui plus est, ce personnage étant de taille à encaisser ce type de dégâts, il possédera également un plus grand nombre de compétences défensives.

Obtenir l’aggro n’est pas toujours simple. La série des Guild Wars est réputée pour son système d’aggro
subtil. L’aggro est principalement déterminée par la proximité avec le monstre et la quantité de dégâts infligés. Les monstres attaquent prioritairement les cibles proches ! Cela n’est PAS courant dans les autres jeux, malgré le côté très intuitif de la chose. Un tank censé capter l’aggro devra rester près de la ligne de front et attaquer les ennemis qui approchent.

Les personnages qui ressuscitent des alliés attirent également l’aggro. Pensez-y quand vous tenterez de ressusciter un allié alors que votre santé est défaillante. Il est généralement préférable d’achever une cible avant de sauver ses amis terrassés, qui pourront de plus de se relever grâce aux ennemis abattus.

2. Combo et coup de grâce :


Les descriptions de certaines compétences font état de champs de combo et de coups de grâce. Mais de quoi s’agit-il au juste ?Les combos permettent de placer un type d’effet sur une zone, en créant par exemple un champ de fumée. Ce champ affectera certaines des compétences qui se déroulent sur la zone. Les projectiles ennemis qui traversent la fumée rateront peut-être leur cible, comme si l’ennemi avait été aveuglé. Pratique !

Ces effets peuvent être offensifs comme défensifs. Un champ de feu bénéficiera aux attaques à longue portée du groupe. Leurs projectiles s’enflammeront et brûleront les cibles. Ce tableau donne une idée des types de combos possibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila qui est fait. Je vous souhaite bon jeu !

Alyos, un greffier qui vous adore


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