Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un âne, qui marche sur une tortue, qui elle même roule sur une palourde.

Aller en bas 
AuteurMessage
meushroum

meushroum


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

C'est l'histoire d'un âne, qui marche sur une tortue, qui elle même roule sur une palourde. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un âne, qui marche sur une tortue, qui elle même roule sur une palourde.   C'est l'histoire d'un âne, qui marche sur une tortue, qui elle même roule sur une palourde. EmptyLun 8 Oct - 16:05

Allo, bonsoir,

donc voila j'ai débarquer dans votre guilde avec Rami et Nyolu ! j'ai 28 ans, je suis français et je me suis installé à Bruxelles comme infirmier hospitalier. Sinon j'ai démarré sur T4C et DAOC niveau jeux en ligne, sa remonte à des années brouette lumière tous sa.

Alors à bientôt ingame, mon personnage principale c'est croc le fielleux, guerrier cuisto.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un âne, qui marche sur une tortue, qui elle même roule sur une palourde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: