Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Halika Claircel

Aller en bas 
AuteurMessage
Xael




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation Halika Claircel Empty
MessageSujet: Présentation Halika Claircel   Présentation Halika Claircel EmptySam 27 Oct - 10:43

Bonjour à tous!
Je viens vers vous car à la recherche d'une guilde décontractée mais pouvant offrir à ses membres des sorties pve hl et spvp en groupe pour bien se marrer Smile
Mon personnage principal est une guerrière Norn du nom d' Halika Claircel( what else comme dirait l'autre) et mon perso secondaire un Charr Ingé'.

Irl je m'appelle Nicolas, j'ai 28 piges et j'habite en Belgique. Mes passions sont d'un côté la musique: le bon vieux rock 60-70's et j'essaie de faire de la guitare tant bien que mal.
L'autre passion est les jeux vidéo; je joue à tous les styles, du moment que le jeu est bon et que l'univers me plait : rpg,rts,fps,tps; les jeux du moments:bf3, dead rising 2, dark souls, alan wake.
Niveau Mmo, j'ai commencé il y a très longtemps avec des f2p tous pourris ^^ comme silkroad online, perfect world, runes of magic puis j'ai joué quelques temps à WoW sur serv' privé(pas longtemps cependant car le jeu demandais trop de temps) pour ensuite finir sur gw2 Smile

Voilà, je serais heureux de vous rejoindre ainsi qu'un ami ou deux Smile
A très bientot IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Halika Claircel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ada
» Présentation de Ramilaktin
» Présentation de Daenat
» Presentation Nagaiko
» Présentation Isaackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: