Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Anagram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anagram47

Anagram47


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Agen

Présentation Anagram Empty
MessageSujet: Présentation Anagram   Présentation Anagram EmptyMar 23 Oct - 22:16

Donc je me présente, Anagram et cela viens pas des mots que l'on peut formé avec les même lettre mais d'une marque de skate pas super connu et j'ai commencé a jouer sous ce nom depuis mes 14 ans et du coup c'est resté. Suite a une prise de nom sous GW2, vous pourrez me voir avec mon guerrier sous le nom de Hanagram. Actif de 17H a 01H du matin en semaine et le week-end cela dépend de mes activité mais si il pleut et vu que l'on rentre dans l'hiver je tape bien dans le 10H - 02H

IRL : Je m'appelle Florian et j'ai 20 ans, J'habite dans le lot et Garonne a Agen. Je suis actuellement en école de commerce en troisième année ( je recherche d'ailleurs un stage dans le marketing pour janvier a juillet Very Happy ) De plus je pratique le VTT Slopestyle que vous pourrez découvrir dans ces magnifique vidéo vi meo.com/24084670 ainsi que vi meo.com/26917528 ou alors je peux vous faire partager une semaine de mes vacances grâce cho ualbox.com/qWJt

Qu'es que je pourrai rajouter ... ben je suis un bon fêtard et je pense etre pas mal actif, je sais que cette guilde est jeune et tout mais si un jour il viens a se faire des rencontres Irl je suis partant.

Si vous avez des question n'hésiter pas =)

sur ce, bon jeu a tous et que le lumière fut

et aussi: "Donnez moi votre force !!"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anagram47
Swissknife

Swissknife


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Suisse

Présentation Anagram Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anagram   Présentation Anagram EmptyVen 26 Oct - 15:22

BIENVENUE !!!

Ca fait plaisir de voir un VTT à gros pneus dans le coin, je fais pour ma part du DH, dirt et pumptrack dans une association...

Les derniers donjons en groupe étaient cools !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: