Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos lvl 80!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevii Mump




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32

Vos lvl 80! Empty
MessageSujet: Vos lvl 80!   Vos lvl 80! EmptyDim 7 Oct - 9:07

J'ai eu il y a quelques temps cette idée folle: "pourquoi, alors que l'on s’embête à monter un lvl 80, ne devrions-nous pas être fier de le montrer à la vue de tous?

Donc voila comment ce sujet s'est créer: prenez des screens de vos personnages au moments où ils passent au lvl 80, et montrer-les nous!

Je commence donc par moi-même, même si, j'en conviens, cela manque cruellement de visibilité (Désolé, je suis Asura, et la soupe n'a pas suffit à me faire grandir).

Vos lvl 80! Gw00410

Bon , en plus, pour ne pas arranger les choses, ce merveilleux évènements eu lieu lorsque de mes petits bras grisâtre, je pris le contrôle du château Brumepierre dans les champs de bataille éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwinne




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Vos lvl 80! Empty
MessageSujet: Re: Vos lvl 80!   Vos lvl 80! EmptyDim 7 Oct - 11:43

Vos lvl 80! Gw00911

Voici mon up fait un peu plus tot Very Happy , l'image n'est pas aussi impressionnante que celle de nevii mais j'en suis tout de même fier cheers .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lvl 80!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Images et captures d'écran-
Sauter vers: