Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraide des métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aguun Du Crepuscule

Aguun Du Crepuscule


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

Entraide des métiers Empty
MessageSujet: Entraide des métiers   Entraide des métiers EmptyMer 3 Oct - 22:12

Bonjour / Bonsoir à tous,


Comme dit dans le titre je décide de créer un topic pour qu'on s'entraide en passant des "annonces" qui a pour but de nous demander les uns les autres des ressources pour avancer dans nos métiers.

Par exemple un Travailleur de cuir à besoin de cuirs comme vous vous en doutez, mais il y a différent type de cuirs classé par level, aussi un Travailleur de cuir level 150 imaginons n'a plus besoin des cuirs de level 25/50 pour xp et vise versa un Travaileur de cuir level 50 n'a pas l'utilité d'avoir des cuirs de level 150/225 donc ils peuvent se les échanger, acheter à prix moins élevé qu'au comptoir ou même se les donner généreusement comme cela se fait dans les guilde entre amis.

Cela aura pour but de tisser un peu plus de liens ainsi que de faire en sorte d’intéresser les gens à faire de la récolte, ou des métiers.
On pourrai avoir des crafteurs d'armes, armures attitré auxquels on pourrait passé commande, en leurs fournissant les ressources soit en les cherchant nous même ou aller en acheter aux métier qui utilisent souvent se genre de ressources.

Voilà donc je vais commencer la démarche pour lancer un peu le truc : Je suis actuellement Travailleur de Cuir level 110 et Chasseur level 45 environ donc si vous avez des ressources pour ces métiers qui correspondent à mes levels de Craft et dont vous ne vous servez pas n'hésité pas à m'envoyer vos quantité et à me proposer un prix, ou une chose que vous aimeriez en échange.


Merci de votre futur aide, en espérant que cela apporte une amélioration agréable et pratique dans la guilde.



Votre dévoué : Aguun du Crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Entraide des métiers Empty
MessageSujet: re   Entraide des métiers EmptyJeu 4 Oct - 6:44

En effet c'est une bonne idée. J'ai moi même pensé à cela, mais je me suis dit que ça marcherait pas. Mais pourquoi pas, je vais créer une rubrique sur le craft, où nous pourrons proposer nos services, demander et donner des ressources.

Merci pour ta suggestion en tout cas. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Aguun Du Crepuscule

Aguun Du Crepuscule


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

Entraide des métiers Empty
MessageSujet: Re: Entraide des métiers   Entraide des métiers EmptyDim 7 Oct - 22:12

Bonjour / Bonsoir

Je souhaiterais solliciter votre aide en vous demandant si vous avez des Totem minuscules, petite écailles, petites griffe ?

J'en ai besoin pour mon métier, je sais que se sont des ressources très utiliser dans les métiers mais si vous en avez en trop je suis près à vous les racheter ou échanger contre du minerai ( Cuivre, fer, argent etc) dont je n'ai pas besoin dans mon métier.

Voilà merci d'avance à bientot IG Smile

Aguun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide des métiers Empty
MessageSujet: Re: Entraide des métiers   Entraide des métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs et leurs fonctionnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Boîte à suggestions-
Sauter vers: