Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bavardons ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Bavardons ensemble  Empty
MessageSujet: Bavardons ensemble    Bavardons ensemble  EmptyMer 26 Sep - 19:53

Bonjour à toute la guilde.

Il est de mon devoir de poster ici-même une nouvelle annonce concernant cette rubrique, alors me voici, en cet chaude journée d'été, ou la sueur dégoulinante continue linéairement sa route jusqu'a quelque pars j'ose a peine vous dire où, et donc, je m'assied trempé et je commence :

Si par hasard vous avez une quelconque question, requête, avis sur la guilde, remarque, recommandation, leçon, communiqué ou annonce, postuler un sujet. Nous vous répondrons si d'une part, nous avons l'envie, et si d'autre part, la réponse parvient à nous conquérir le coeur, vous permettant d'éviter nos ignominies commentaires. Vous pouvez également poser de nombreuses questions concernant le jeu, si quelque chose vous échappe. Et surtout, n'hésitez pas ! Nous répondrons a vos interrogation avec la plus grandes sagesse qui soit, car nous sommes gentils, doux, calme et pondérés. D’ailleurs je tiens à vous informer, cher compagnons, que les haut placés de la guilde, notamment les deux zigotos nous gouvernant, sont saint d'esprit, puisque ensemble, la main dans la main, gambade à travers les infinis champ fleurit, dans un idylle emplis de sérénité... non je plaisante bien évident... ils font autre chose, et sans les main en plus.

Oui je sais, je diverge (et diverge ça commence à faire beaucoup, surtout pour eux).

Les sujets postés devront être avide de discussion réligieuse, politique, militaire. En faite, vous n'avez pas parler d'autre choses Guild Wars 2, puisque une autre rubrique à cette utilité. Et selon toute vraisemblance, les plats en sauce sont admis, malgré les retombées politico-socialo-religieuse pouvant s’abbatre sur nous.

Voila tout. je vous laisse a présent vous apitoyer sur mon sort et mon patois pathétique et bon jeu a tous !

Alyos, un greffier qui vous remercie



Dernière édition par Alyos le Ven 28 Sep - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Bavardons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Bavardons ensemble    Bavardons ensemble  EmptyJeu 27 Sep - 17:20

Quel orateur!! *clap clap*
Mais tes allusions......sont inadmissible, j'ordonne donc ton execution par pendaison, la corde et le tabouret seront envoyés par colissimo ouvrable sous 48h et je te prie de nous envoyer ta photo montrant que tu t'es pendu...JE PLAISANTE haha ta rien vue venir. ^^

P.S: Demain soir dispo pour une petite sortie?

Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Bavardons ensemble  Empty
MessageSujet: Bravo   Bavardons ensemble  EmptyJeu 27 Sep - 18:16

Alors pour la pendaison je suis pas très chaud, par contre Amor m'a dit qu'on organisera une sortie McM, avec des engin de siège et même un pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Bavardons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Bavardons ensemble    Bavardons ensemble  EmptyJeu 27 Sep - 18:43

Ok Very Happy vous vous batterez et moi je mangerez tt le pique nique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

Bavardons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Bavardons ensemble    Bavardons ensemble  EmptyDim 30 Sep - 15:51

Je me trompe peut être mais j'ai regardé les rubriques du forum... Il y en a aucune ou on peut parler de tout et de rien? Genre HS a gw?
Si elle existe dsl j'ai vraiment mal regardé x)


Édit : ok au moment même ou je le dis elle a été mise.... Je me tais donc! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Bavardons ensemble    Bavardons ensemble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: GW2 : centre de discussion et signalements-
Sauter vers: