Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'album photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

L'album photo Empty
MessageSujet: L'album photo   L'album photo EmptyMar 2 Oct - 16:53

Salutations. ( L'album photo )

Avant de commencer mon éternel monologue, il est de mon devoir de vous remercier, car grâce à vous, notre forum devient de plus en plus garni, ce qui m'amplis d'une joie immense.

En ce jour de Mardi, il était grand temps pour moi d'apporter une nouveauté à la guilde. C'est alors que je me suis parlé à moi même (oui cela m'arrive) : " Mais enfin Bernard ", puis je me suis dis " Je ne m'appelle pas Bernard voyons, mais Yoan ", alors je me suis finalement dis : "Mais enfin Yoan, que pourrais-tu apporter aux membres de notre communauté qui suscite un intérêt plus que convenable à chacun ?"

C'est ainsi que je vous présente une des meilleurs inventions étant destiné à un groupe de personnes ayant une même affinité envers un loisir quotidien. Non il ne s'agit ni Smartphone, ni de la poupée gonflable, mais de l'album photo ! Non attendez, ne partez pas !

Le voici : L'album photo . Il regroupe les meilleurs souvenirs dont la guilde à vécu, mais aussi les paysages et les photos de personnage dont j'ai bien évident retenu une certaine quantité moindre, par rapport au images postées sur notre site. Je vous demande donc de bien vouloir continuez à les déposées via des sujets dans la rubrique correspondante.

Donc merci à vous, femmes et hommes qui me lisez, tout en odorisant votre fauteuil innocent par le biais de vos flatulences nauséabondes et bruyantes (cela ne marche que les hommes bien entendu, les femmes ne pètent pas. Pas bruyamment en tout cas ...). Malgré les incessantes brimades que je ne subit pas à chaque connections, et je vous assure que c'est pénible, je vous apprécie. Après tout, vous avez une âme, comme moi, outre le tas d'immondices grasseyant nous, enfin surtout vous servant d'enveloppe corporelle. En effet, puisque je ne fais que 85 Kg.

Encore merci et à bientôt.

Alyos, un greffier qui vous chante une sérénade



Dernière édition par Alyos le Lun 8 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
orshasvan

orshasvan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : aix en provence

L'album photo Empty
MessageSujet: Re: L'album photo   L'album photo EmptyVen 5 Oct - 18:58

la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevii Mump




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32

L'album photo Empty
MessageSujet: Re: L'album photo   L'album photo EmptyDim 7 Oct - 9:00

Et voila le premier élement de cet album qui, j'en suis sûr, sera riche en émotion!

Chose promise, chose dûe, voila le grand Rengar Darksword en mode carpette volante lors de la sortie du 06/10/12

L'album photo Gw01610

L'album photo Gw01510

(Ainsi que moi même et Tactick en cochon, mais sa c'est pas important :p)
Revenir en haut Aller en bas
orshasvan

orshasvan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : aix en provence

L'album photo Empty
MessageSujet: Re: L'album photo   L'album photo EmptyDim 7 Oct - 12:18

ha la la ct fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

L'album photo Empty
MessageSujet: Re   L'album photo EmptyLun 8 Oct - 21:54

Voila de nouvelles images dans l'album photos. Continuez à envoyer vos screenshots pour pouvoir l'enrichir encore plus. Et pensez à afficher vos images avec la taille la plus grande qui soit dans vos sujets.

Merci les gens, à plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'album photo Empty
MessageSujet: Re: L'album photo   L'album photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Images et captures d'écran-
Sauter vers: