Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lexique du MMORPG et cartographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Lexique du MMORPG et cartographie Empty
MessageSujet: Lexique du MMORPG et cartographie   Lexique du MMORPG et cartographie EmptyLun 1 Oct - 17:16

Les gens, boujour.

Certaines personnes, et je les comprends, ont quelques difficultés face aux blabla plus que particulier du monde du MMORPG. Je vous présente donc un lexique d'un site internet assez utile je dois dire, qui regroupe les termes les plus souvent usités dans ce type de jeux vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici également une carte interactive de toute la tyrie, avec de nombreuses informations, comme les éléments d'exploration à compléter, les familiers pour rôdeurs et les trésors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Lexique du MMORPG et cartographie Empty
MessageSujet: Re: Lexique du MMORPG et cartographie   Lexique du MMORPG et cartographie EmptyMer 3 Oct - 18:06

C'est utile sa.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique du MMORPG et cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: