Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique : des groupes percussionnistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Musique : des groupes percussionnistes Empty
MessageSujet: Musique : des groupes percussionnistes   Musique : des groupes percussionnistes EmptyLun 1 Oct - 16:58


Bonjour à vous, qui me lisez.

J'aimerai vous présenter deux groupes de musiques basés sur les percussions, dont vous connaissez déjà l’existence pour certains. Je trouve personnellement que les instruments à percussions sont les plus sympathique à entendre. Bien qu'il s'agisse la plupart du temps de musique puissante et lourde, ce genre de représentations sont très dur à faire et nous entraîne dans le rythme très facilement, comme si vous vous retrouvé au milieu des fêtes brésiliennes.

Blue Man Group regroupent des dizaines de percussionnistes à travars le monde, mais ils forme un trio à chaque représentation. Leurs spectacle réuni avec brio la musique bien entendu, mais aussi l'humour, la créativité ou les expériences humaines. Des spectacles spectaculaire et interactifs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Stomp est un groupe des percussionniste très talentueux, s'amusant sur scène avec des objets plus que quelconque, ce qui donne des représentations très dynamiques et époustouflantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour vous, je vous laisse regardez ces vidéos et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
 
Musique : des groupes percussionnistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Hors Guild Wars 2 :: Découverte et partage-
Sauter vers: