Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tactick

Aller en bas 
AuteurMessage
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Présentation Tactick Empty
MessageSujet: Présentation Tactick   Présentation Tactick EmptyMer 26 Sep - 13:13

Hey bien salut tout le monde ,

je m'appelle Thibault j'aurais 18 ans le 9 octobre , j'habite a Limeil-Brévannes ville situé près de Créteil dans le 94 .
Je suis en terminale technologique en STI2D ( Sciences Techniques et Industrielle du Developpement Durable) .
J'aime les jeux vidéo (normal sinon je ne serais pas là ^^) , la musique du style rap, RnB et voir mes amis.

Dans Guild Wars 2, je suis plus communement appelé Tactick ou Tictac pour les intimes Laughing , je joue en personnage principal un gardien et je pense essayer un envouteur ou un rodeur en reroll.
Dans la guilde , je suis bras droit , je touche un peu à tout , j'aide pour la dime , j'essai de recruter , de conseiller , j'aide les bas lvl , de m'investir le plus possible dans la guilde en tant que bras droit Smile

J'espere vous avoir donner une bonne image de moi , pour ceux qui me connaissent pas encore et je vous dis a bientot sur Guild Wars 2.

P.S: Pardonnez moi si il y a des fautes d'orthographe ou des oublis d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tactick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: