Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aguun Du Crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aguun Du Crepuscule

Aguun Du Crepuscule


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Aguun Du Crépuscule   Aguun Du Crépuscule EmptyDim 30 Sep - 23:01

Bonjour / Bonsoir,

Je vais commencer par une présentation IG, je m'appelle Aguun du Crépuscule... Pourquoi me demanderez-vous? Et bien je n'en sais rien, je choisis le pseudo de mes personnage sur ce qu'il me passe par la tête le moment venu.
Je suis un Asura Voleur car cette race me fait penser à un assassin, la discrétion, l'infiltration enfin un mode de jeu avec des Dagues et CC qui me plait beaucoup...
J'avais commencer avec un guerrier mais vite lasser de la banalité de cette classe.

Mes passe temps IG sont, mes métiers: Chasseur et Travailleur de cuir. Je fais aussi beaucoup de voyage dans la Kryte avec deux amis IRL (Que j'essaye de convaincre de rejoindre la guilde mais chut..) on fait de la découverte de zones et on aime se retrouver le soir après les cours sur le jeu.

IRL je m'appelle Paul, je suis née le 14/12/1992 actuellement en BTS Domotique en alternance dans le 78 à Montigny le bretonneux. Je suis un grand fêtard aussi il est fort possible que vous ne me voyez pas connecter du weekend car on sort très souvent avec mes amis.
Je suis un passionner de voitures, essentiellement de la marque Volkswagen. Je fais aussi du Rap à mes heures perdues, j'aime beaucoup écrire des textes malheureusement je n'ai pas les moyen d'aller jusqu'au bout de mes envies (C'est la crise...) je joue sur tout type de console: PC, PS3, Xbox360, PSP etc.

Voilà en espérant vous en avoir un peu plus appris sur moi, à bientôt au détour d'un sentier en jeu.

Aguun.
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: merci   Aguun Du Crépuscule EmptyLun 1 Oct - 17:04

Merci de t'être présenté Aguun. Il me faudrait cependant ton pseudo de compte. Pense à me le donner IG ou en répondant sur ce sujet. A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Aguun Du Crepuscule

Aguun Du Crepuscule


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aguun Du Crépuscule   Aguun Du Crépuscule EmptyLun 1 Oct - 18:11

Mon pseudo c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
rievel




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aguun Du Crépuscule   Aguun Du Crépuscule EmptyLun 1 Oct - 18:17

Bienvenu !

Le pseudo c'est celui que tu utilises pour te connecter au jeu (login)
Revenir en haut Aller en bas
Swissknife

Swissknife


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Suisse

Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aguun Du Crépuscule   Aguun Du Crépuscule EmptyLun 1 Oct - 19:20

Bienvenue !

oui, on a besoin du pseudo et nom des personnages pour la gestion de la guilde (savoir qui paie la taxe, car ceux qui ne sont pas connecté n'apparaissent que sous le pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Aguun Du Crepuscule

Aguun Du Crepuscule


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aguun Du Crépuscule   Aguun Du Crépuscule EmptyLun 1 Oct - 20:42

Hum d'accord alors c'est bon j'ai régler ca tout à l'heure avec Alyos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguun Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Aguun Du Crépuscule   Aguun Du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguun Du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: