Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Rengar Darksword

Aller en bas 
AuteurMessage
Novahkiin

Novahkiin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Créteil

Presentation Rengar Darksword Empty
MessageSujet: Presentation Rengar Darksword   Presentation Rengar Darksword EmptyDim 30 Sep - 19:24

Bonjour à tous !

Je m'appelle Evan, J'ai 17 ans (18 ans le 13 mars prochain) en classe de Terminal STI2D au lycée Edouard Branly de Créteil dans le 94. C'est actuellement le premier Guild Wars que je touche. Thibault a.k.a Tactick est un camarade de classe qui m'a invité a rejoindre la guilde ainsi que Hiyorinmaru (j'ai toujours du mal sur l'orthographe de son pseudo XD)
Je suis un grand mordu de FPS (Battlefield 3, Halo...), RTS, jeux de courses, simulation et de gestion en tout genre (Cities XL). Je suis aussi un amateur de bouquin de Science Fiction (Warhammer 40000) et de tout autres livres ayant un sujet intéréssant.

Dans la guilde je suis plutôt connu sous le nom de Rengar Darksword, un Charr guerrier.
J'ai pour vocation de m'investir au mieux dans la guilde et participer à la bonne ambiance. Very Happy

Sur ceux, bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rengar Darksword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: