Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveaux = peuvent pas poster de liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouveaux = peuvent pas poster de liens  Empty
MessageSujet: Nouveaux = peuvent pas poster de liens    Nouveaux = peuvent pas poster de liens  EmptyDim 30 Sep - 16:07

Pour enrichir le forum je voulais créer un topic et poster un lien vers un site pas mal quand le message s'est affiché comme quoi les nouveaux membres du fofo peuvent pas poster de lien pendant 7j.
C'est normal? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Nouveaux = peuvent pas poster de liens  Empty
MessageSujet: Merci   Nouveaux = peuvent pas poster de liens  EmptyDim 30 Sep - 21:58

Merci d'avoir signalé ce problème, mais je pense que ce problème n'arrive qu'à toi, puisque d'autre personnes récemment inscrite on réussi. Je vais voir si je peux arranger ça de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Ada

Ada


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Nouveaux = peuvent pas poster de liens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux = peuvent pas poster de liens    Nouveaux = peuvent pas poster de liens  EmptyLun 1 Oct - 18:30

Même problème, aussitôt qu'il y a http:/ / ou w ww. et il est impossible de créer un topic ou un message.

Message :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Nouveaux = peuvent pas poster de liens  Empty
MessageSujet: Suite   Nouveaux = peuvent pas poster de liens  EmptyLun 1 Oct - 21:33

Navré mais j'ai regardais dans mes options administrateur et je ne trouve pas de quoi résoudre ton problème. Mais je maintient le fait que tu est le seul à avoir ce problème.

En attendant les 7 jours tu peux toujours mettre les adresse sans les liens tout en indiquant ton problème à ceux qui ne sont pas au courant. Ils n'auront qu'a copier le lien.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux = peuvent pas poster de liens  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux = peuvent pas poster de liens    Nouveaux = peuvent pas poster de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux = peuvent pas poster de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: GW2 : centre de discussion et signalements-
Sauter vers: