Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de louteau (narzil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louteau

louteau


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation de louteau (narzil) Empty
MessageSujet: Présentation de louteau (narzil)   Présentation de louteau (narzil) EmptyDim 30 Sep - 9:38

Salut moi c'est louteau ou narzil et je suis née en 1992.

Je suis étudiant dans le Jura Suisse en IT (sa fait plus classe en anglais). Je suis un fan des jeux vidéo mais Guild Wars 2 et ma première expérience en MMO. Je suis plus un habitué des jeux de stratégie comme la série des Total War que j apréci particulièrement ou encore Company of heroes , Hearts of Iron, Men of War et j'en passe, mais également à d'autre genre de jeux (Battlefild, Fifa,...) je suis assez polyvalent dans mon genre.

Sinon je fait également du sport, parce que faut bougé (pas finir comme c'est chinois qui meurt devant leurs ordi), du tennis et du ping-pong mais je suis ouvert à tout. J'aime bien également faire des marches ou du ski (si au bout il y a moyen de manger Razz ) .

Je pense que cette présentation résume assez bien le personnage que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tactick

Tactick


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Présentation de louteau (narzil) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de louteau (narzil)   Présentation de louteau (narzil) EmptyDim 30 Sep - 10:20

J'aimeeeeee les Total war aussi printemps 2013 (peut etre) rome 2: total war =))))
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de louteau (narzil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: