Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation pumco , orshasvan , kaynalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orshasvan

orshasvan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : aix en provence

présentation pumco , orshasvan , kaynalia  Empty
MessageSujet: présentation pumco , orshasvan , kaynalia    présentation pumco , orshasvan , kaynalia  EmptySam 29 Sep - 22:21

yow ba moi c'est pumco un jeune dingue de 18 ballais je suis un mordue de sport ( je cours 1 h par jours ) je fait du parkour et je danse beaucoup ( 6 a 8 h par semaine) je suis actuellement en formation pour faire de la création de système d'alarme j'ai déjà un diplôme de mécanicien auto je suis un mega bricoleur ( comme langera) sinon je suis un mordue de musique ( surtout dubstep,éléctro house et drum'n'bass) lié donc a ma danse le hip hop que je pratique depuis 11 ans

dans le jeu je joue kaynalia ma fufu je joue a beaucoup d'autre jeu ( surtout ceux de voiture qui est ma deuxième passion ) et j'ai une copine qui me prend beaucoup de temps a part sa si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la j'écoute et je comprend vos demande ^^ ( je me fait de la pub quand même un peu ) je fait aussi des warhammer 40000 certain doivent connaitre ancien joueur de wow. sinon ba a très bientôt dans le jeu tcho !!!

ps: je suis potentiellement bourrin et je dit ce que je panse j'écrit pas super bien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012

présentation pumco , orshasvan , kaynalia  Empty
MessageSujet: Re: présentation pumco , orshasvan , kaynalia    présentation pumco , orshasvan , kaynalia  EmptyDim 30 Sep - 15:45

Yeahhhh voisin du paca !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pumco , orshasvan , kaynalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Membres de la guilde-
Sauter vers: