Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forge mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swissknife

Swissknife


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Suisse

La forge mystique  Empty
MessageSujet: La forge mystique    La forge mystique  EmptySam 29 Sep - 11:43

Mais qu'est-ce donc que cette forge mystique ?

Pour l'instant, nous savons que c'est une "grosse fontaine" placé dans les capitales à proximité du quartier des artisans, dans les garnisons en McM et qu'il existe une version spéciale pour le PvP (mais j'en parlerai peut-être dans un autre topic)...

Entrons dans le vif du sujet :

pour les quelques recettes connues de mon humble personne, voici les explications "over-mega-hyper" simplifié :

- 4 objets du même type et même niveau (bleu, vert, jaune, exotique + niveau identique) = un objet equivalent ou supérieur du même type
- 4 objets compatibles du même niveau (4 pièces d'armure par exemple) = un objet aléatoire du même type de qualité identique ou supérieur

un petit exemple pour illustrer : vous mettez 4 armes, prenons une épée, de niveau 70 et rare (jaune), dans la forge, vous pourrez obtenir au minimum une épée 70 jaune avec un sceau un peu meilleur que le sceau que vous avez, ou une épée de niveau supérieur, ou un exotique de même niveau (à vérifier, car les recettes changent souvent).

Autre particularité de la forge mystique et petite astuce personnelle :

vous désirez une arme exotique, mais n'avez pas de boule d'ectoplasme :
il vous suffit de combiner 5 pièces de craft pour une arme et les 5 pièces de craft complémentaire pour cet arme (par exemple poignée d'épée + lame d'épée), 30 pièces de la forge mystique (obtenues en complétant les événements quotidien ou mensuel) et un parchemin occulte (40 skill points chez le PNJ de la forge).
Vous obtiendrez l'une des armes 80 exotique possédant les stat maximum.
Pour ce point, je testerai bientôt un arc exotique, j'attend d'avoir suffisamment de bois, et vous donnerai des nouvelles.

pour les recettes de matériaux, je fais une copie du site guild-wars.fr :

Matériaux d’artisanat

Ces recettes sont pratiques si vous avez besoin de recycler vos anciens matériaux (ceux de rang inférieur que vous n’utilisez plus).

Matériaux communs (blanc) :
250 Composants de Niveau N (Exemple : 250 Griffes Minuscules)
1 Composant de Niveau N+1 (Exemple : 1 Petite Griffe)
5 Pierres philosophales
5 poussières de Niveau N+1 (Exemple : 5 Tas de poussières scintillantes)

Donne : 40 à 50 Composants de Niveau N+1 (Exemple : 40 à 50 Petites griffes)
Matériaux fins (bleus) :
50 Composants de Niveau N
1 Composant de Niveau N+1
5 Pierres philosophales
5 poussières de Niveau N+1

Donne : 5 à 10 Composants de Niveau N+1


ainsi que le kit de recyclage rare de 250 charge

Nécéssaire de Recyclage Mystique

Grace à la forge Mystique, vous allez pouvoir creer des nécéssaires de recyclage mystiques. Ils sont de qualité rare et surtout son livrés avec 250 charges. A utiliser principalement pour un gain de place.

Pour les fabriquer, il faut combinner les composants suivants dans la forge : 1 nécessaire de recyclage de maître + 1 nécessaire de recyclage de compagnon + 1 nécessaire de recyclage raffiné + 3 Pierres de la Forge Mystique


Voilà, j'ai fait le tour de mes connaissances actuelles de la forge Mystique, j'espère avoir été assez complet.
Je reviendrai ajouter des compléments lorsque j'en saurai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

La forge mystique  Empty
MessageSujet: Merci   La forge mystique  EmptyLun 1 Oct - 16:33

Merci d'avoir postulé ce message. Afin un guide intéressant expliquant les détails sur la forge mystique, qui reste assez difficile à connaître ses fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
zoriac




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012

La forge mystique  Empty
MessageSujet: eclairement   La forge mystique  EmptyLun 8 Oct - 21:49

Merci de m avoir eclairé je comprenais rien mais mtn c est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge mystique  Empty
MessageSujet: Re: La forge mystique    La forge mystique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: GW2 : centre de discussion et signalements-
Sauter vers: