Guilde SLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SLD

Forum dédié à la guilde Savoie Libre Deudomonde de Guild Wars 2. Soyez les bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des photos pour nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyos
Admin
Alyos


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Des photos pour nous Empty
MessageSujet: Des photos pour nous   Des photos pour nous EmptyVen 28 Sep - 22:44

Cher amis, soyez les bienvenus.

En ce jour de Vendredi, qui exceptionnellement précède un Samedi, je suis irrémédiablement brisé. Malgré un soleil éclatant, je tombe dans une profonde illusion d'idylle tendre, où la guerre n'est que désuétude, et où les trottoirs grisonnants se séparent une bonne fois pour toute des milles merdes molles canines. Alors tout en attendant patiemment le début de la troisième guerre mondiale, et l'arrivée de la mort inéluctable et stupide, il me faut voir de jolies choses, afin de me remonter le moral.

Certe, je pourrais faire un tour à l'extérieur, mais l'envie ne m'est pas soudaine. Dehors ça caille et je n'est plus de slip propre. Je souhaite plutôt vous soumettre une requête : je vous pris de bien vouloir m'envoyer de nouveaux sujets d'images de Guild Wars 2, montrant des paysages rêveurs et des photos de famille. Un album photo sera créer par la suite, afin de nous remémorer des souvenirs. Alors envoyés des tonnes de photos (rappel : pour supprimer toute l'interface du jeu, appuyer sur Ctrl + H). En voici quelques une justement :


Des photos pour nous Gw01211


Des photos pour nous Gw03010


Des photos pour nous Gw01910


Merci d'avoir lu ce message, mais je suis lasse. Et suite à mon monologue grotesque, je m’aperçois que le temps ne m'a pas attendu, puisque la nuit est tombé. Ô, comme la pilule, comme le stérilet, comme le temps passe ! Je n'ai même plus envie de voir du monde. D'ailleurs cassez-vous ! Même si Dieu à dit : "tu aimeras ton prochain", je m'en fiche, et j'ai horreur qu'on me tutoie, Dieu ou pas.

Alyos, un greffier qui vous dis merde



Dernière édition par Alyos le Lun 1 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sld.forumgaming.fr
orshasvan

orshasvan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : aix en provence

Des photos pour nous Empty
MessageSujet: Re: Des photos pour nous   Des photos pour nous EmptyDim 30 Sep - 14:13

en mode éxplo !!!Des photos pour nous Gw02510 et du panorama !!!Des photos pour nous Gw02210 et d'autres beau endroits Des photos pour nous Gw01810 allez une dernière pour la route ^^ Des photos pour nous Gw02910
Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SLD :: Univers de Guild Wars 2 :: Images et captures d'écran-
Sauter vers: